Appel à candidature, Tremplin Maroc 2015

Posté le 17/03/2015 · Posté dans Les News

Appel à candidature, Tremplin Maroc 2015. Le programme Tremplin Maroc permet à de jeunes entrepreneurs en herbe de développer leur idée de création d’entreprise pour en faire un véritable projet.

maorc entrepreneurs

Le programme Tremplin Maroc permet à de jeunes entrepreneurs en herbe de développer leur idée de création d’entreprise pour en faire un véritable projet. Il s’agit d’un programme complet avec des sessions de formation dispensées par des professionnels, un coaching personnalisé et des mises en relation permettant aux participants d’aboutir à la création de leur entreprise au Maroc. Tremplin Maroc est un concours ouvert à tous, Marocains comme étrangers, étudiants comme diplômés, sans aucune distinction.

Déroulement
Après une première sélection des projets, les plus innovants et réalisables à court ou moyen terme, les candidats retenus suivront une formation à Paris d’une durée de 8 mois, d’avril à novembre 2015 le samedi. Au programme, sessions de cours théoriques et coaching personnalisé dispensés par des professionnels de la création d’entreprise, en comité restreint pour permettre de mener à terme les projets des candidats dans des conditions idéales. De plus chaque porteur de projet est coaché par un membre de Maroc Entrepreneurs. A terme, un business plan complet et concret est peaufiné. Place, enfin, à une journée de clôture au cours de laquelle les candidats présenteront leurs projets. Les meilleurs seront ainsi récompensés à l’issue de la décision d’un jury de professionnels.

Comment participer ?
Remplissez le dossier ci-joint ou rendez-vous sur www.marocentrepreneurs.com et accédez à la rubrique « Tremplin Maroc : dépôt de candidature ». Le dossier dûment complétée devra être déposé en ligne au plus tard le 31 mars 2015 au soir. Pour être éligible, le candidat doit remplir trois conditions. Il doit avoir une idée de création d’entreprise innovante et réalisable au Maroc. Il s’engage à assister à l’intégralité des sessions de formation et de coaching à Paris. Enfin, il devra adresser un dossier de candidature complet qui servira de base à la sélection des projets bénéficiaires du programme. Avis donc à tous les entrepreneurs en herbe, Tremplin 2015 est à coup sûr, une aubaine pour les entrepreneurs.

Enfin, n’oubliez pas de réécouter l’émission spéciale TREMPLIN MAROC 2015 sur Radio Orient.
http://www.radioorient.com/podcasts/tremplin-maroc-2015-regards-croises-sur-la-creation-dentreprise/

L’équipe de Maroc Entrepreneurs
www.marocentrepreneurs.com