Hymane Ben Aoun, chasseuse de talents

Intervenants, Portraits

Hymane Ben Aoun, chasseuse de talents

Hymane Ben Aoun / Fondatrice du cabinet de conseil RH ARAVATI www.aravati.fr et Partner du réseau international Aravati globlal search network. www.aravati.com

Après une licence de langues appliquées (anglais, espagnol, arabe), Hymane Ben Aoun mène une carrière commerciale dans l’univers de la communication, et ce dans différentes agences de communication ;

Attirée par le métier du conseil, après un passage éclair, comme consultante dans un cabinet de recrutement généraliste, Hymane se sent prête à voler de ses propres ailes.
Après avoir créée Diaphane en 1997, elle crée en 2004 Aravati Global search Network avec un réel rayonnement international.
Hymane choisit dès le départ la spécialisation : « Nous nous concentrons sur les fonctions et les secteurs dont nous connaissons parfaitement les exigences. Notre domaine de spécialisation porte sur toute les fonctions qui touchent au digital : nous travaillons pour les acteurs de l’Internet et pour les grandes entreprises pour les aider à recruter des experts digitaux.

Depuis 1999, elle a accompagné les « pionners » de l’internet, tels que : Yahoo, Meetic, ebay, Made in design, Le Bon coin, Lengow, RetailMeNot, Prestashop… et continue à le faire avec passion. Depuis quelques années, elle accompagne des entreprises du monde des médias ou de la distribution dans leur développement sur Internet tels que Le Figaro, Conde Nast, Reckitt, Toys’r’us, Yves Rocher, Petit-Bateau ou le Printemps…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *