Rabah Aït Hamadouche, Journaliste Informations Générales de TF1

Portraits

Rabah Aït-Hamadouche

Journaliste Informations Générales de TF1

Rabah Aït-Hamadouche est nommé au grade de chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres.Nous lui adressons toutes nos félicitations.

Etudes supérieures: DEA en Sociologie. Etudes Doctorales à l’Ecole des hautes études en sciences sociales. Maîtrise d’Histoire et Sciences politiques. Diplômé de l’Institut français de Presse et de l‘IUT de journalisme de Bordeaux. Lauréat des Espoirs François Chalais du journalisme et du prix du public du concours INA du reporter. Depuis 2004 à la rédaction de TF1. Couverture de l’enterrement de Yasser Arafat en Palestine, des attentats en Algérie, du pèlerinage à la Mecque en Arabie Saoudite…

Auparavant journaliste dans diverses rédactions (France 3, TV5 Monde, M6 Secrets d’actualités, Canal + le Vrai Journal, l’agence Capa, Tony Comiti productions, Le Monde, Le Figaro, Le Nouvel Observateur, l’Express, le Monde Diplomatique…) Magazines : – Crise pétrolière. 90 minutes enquêtes (2009 TMC). – L’affaire Ilan Halimi 90 minutes faits divers (2009 TMC). – L’affaire Caroline Dickinson. (M6 Secrets d’actualités 2004)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *